Conditions Générales de Vente

Un chèque d’acompte correspondant à 50% du montant du devis final vous sera demandé pour réserver la date de votre dîner et valider votre commande. Le solde restant sera à régler le soir du dîner.

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Modification de commande :

Toute modification de commande doit intervenir au minimum sept jours avant la date de la réception. Le nombre définitif de convives doit être communiqué dans le même délai. Ce nombre de convives servira de base à la facturation, et ce, même s’il s’avérait, le jour de la réception, que le nombre de convives est inférieur. A l’opposé, si le nombre de convives est supérieur, il convient d’en informer le traiteur suffisamment tôt.

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Annulation de commande :

Dans l’éventualité d’une annulation de commande, les dédommagements suivants sont appliqués:
- 10 jours avant la réception: l’acompte sera conservé pour un report du dîner. Dans ce cas, les tarifs en vigueur à cette nouvelle date seront appliqués.
- Entre 10 jours et 5 jours avant la réception: aucune date de report ne sera possible et l’acompte versé reste dû.
- Dans les 5 jours avant la réception: aucune date de report ne reste possible et 100% du montant de la commmande sera facturé.
Toute annulation doit être effective par SMS ou par mail.

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cgv